Décernez des points carotte!

Vous faites ce que vous voulez, mais moi, c’est imprimé en carte de visite et rangé dans mon portefeuille. Attention! au bout de 5 points, on gagne…mais on gagne quoi? c’est à vous de décider! Aidez-moi à inventer le règlement du jeu!



Points carotte à découper (par tonturge)
Image seule
Cri de la carotte
Carott’ pride
Psychologie de la souffrance des légumes

  • Stygiz

    cette idée a-t-elle abouti à quelque chose ? pas forcément un « jeu » mais plus que des bons points à donner, des « prospectus » à afficher pour déranger les gens-qui-suivent-la-masse-sans-réfléchir/omnis et ainsi bousculer les esprits pour amener à la réflexion. Si j’avais pu avoir des choses de ce style, cherchant à être d’abord comique puis moralisateur, je serai sans doute devenue plus tôt contre l’irrespect-élevage-exploitation-consommation d’êtres sentients (pour éviter le terme végane, car je viens de lire un blog que tu as partagé dans un commentaire « Pour l’abolition du véganisme » _au passage, merci du partage).

    En bref : en as-tu fait quelque chose d’utile à échelle plus importante qu’au niveau individuel ? petits flyers à afficher nonchalamment à la vue de tous ? ça m’intéresse ^^

    • IV

      Non…Je suis très douée pour faire des conneries, mais si ça devient sérieux, il ne faut pas trop compter sur moi 😀

  • IV

    J’en ai plein le cul des chasseurs de -phobes sur internet, mais je peux pas le dire car « plein le cul » c’est homophobe.