La médecine pour les cons.

vegetalien-calcium.jpg

Une fracture chez un omnivore est liée à un traumatisme. Une fracture chez un vegan est due au manque de calcium.

Autres vérités universelles:

* Un omnivore malade est malade à cause d’un virus, d’une bactérie ou d’un courant d’air. Un végan malade l’est par manque de viande.

* Un omnivore qui critique le mode de vie vegan, c’est normal, il critique. Un vegan qui critique le mode de vie omnivore est sectaire.

* Un omnivore qui insulte un végétarien à cause de son régime alimentaire, c’est un con. Un végétarien qui insulte un omnivore parce qu’il mange de la viande, c’est la preuve que les végétariens sont intolérants.

* Un vegan qui refuse qu’on mange de la viande dans sa maison est sectaire, un omnivore qui ne peut pas se passer de viande pendant un repas est tout à fait normal.

* Si un omnivore ramène à une fête d’anniversaire un gâteau dégueulasse, c’est parce qu’il est mauvais en cuisine. Si un vegan fait de même, c’est parce qu’on ne peut pas faire de gâteau sans laits et sans oeufs, voyons!

* Un omnivore qui fait la gueule a des raisons à lui. Un vegan fait la gueule parce qu’il est vegan, prouvant à lui seul qu’en général, les vegans font la gueule.

Pour lire la suite de cet article, cliquez ici!